Sweet Home (1)

cuisineentrée

Depuis que je tiens ce blog, il y a deux choses importantes pour moi dont je n’ai pas encore parlé; la première, c’est que cela fait exactement un an et deux mois, que je poste des billets, et que je n’ai pas souhaité d’anniversaire à mon blog ( Ouuh la vilaine ). Mais au final, ce n’est pas très grave, je ne suis pas à cheval sur ces trucs là…  je suis bien plus contente de recevoir vos messages, c’est vraiment sympa de vous lire, continuez à m’envoyer vos commentaires ! Voilà, ça c’est dit.

La seconde chose, c’est pour vraiment commencer à connaître, il faut venir faire un tour dans mon sweet Home parisien. C’est pour quand les invit? Euhh.. on va commencer par une petite visite guidée, einh d’abord, des travaux et de la déco que j’ai mené main de maître ( on va dire que c’est à peu près normal puisque c’est mon métier ) et qui continue régulièrement à se métamorphoser. Pour le moment, un aperçu de mon entrée/cuisine cosy et bien colorés. Suivez le chat.

couloir

couloir4

imagesHome

bullesverre

Oui, j’aime les vraies couleurs, j’aime les murs habillés de photos ( dans le grand cadre, une photo de Robert Van der Hilst ), les guirlandes lumineuses, lumignons et autres bougies, les influences des voyages ( sinon je ne m’appelle pas Faraway ), les appareils photos vintage, les petits objets ludiques mais en nombre restreint, l’accumulation d’objet m’étouffe et empêche les bonnes ondes de bien circuler dans l’espace. Cet appartement, c’est une grande partie de moi-même, tous mes amis trouvent qu’il reflète ma personnlité et mes goûts ( aussi ceux de Mr ). Tout ce que je peux dire, c’est que c’est ultra important de le façonner à son image, lui donner un sens qu’on trouve juste par rapport à soi, par rapport à qu’on souhaite qu’il soit. Car on passe beaucoup de temps dedans, on doit simplement se sentir bien, dans son petit cocon.

7 commentaires sur « Sweet Home (1) »

  • On a une impression d’espace, je ne sais pas, je trouve que ces photos de ton appartement dégagent une certaine sérénité. On imagine tout de suite que tu dois t’y sentir bien (on entend presque le chat ronronner!)

  • J’aime beaucoup ton intérieur ! Comme moi tu n’as pas peur de mettre plein de couleurs, c’est très chouette ! Et effectivement ça a l’air très agréable à vivre chez toi !

  • Comme j’aimerai me permettre d’avoir ce genre de couloir chez moi…!
    C’est trés beau, très class, très zen…
    Merci au chat pour la visite…;-)

  • J’ai mangé mes mots, je voulais dire que j’aimerai avoir ce genre de COULEUR (en fait je pensais à mon horrible couloir qui me prends toute la place…vilain couloir ! et dans lequel je ne me risquerai pas à mettre de couleur trop sombre)

  • Très sympa ton chez toi, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’y dégage. J’ai hâte de voir la suite!!!!

  • C’est les couleurs sombres ne sont pas faciles à mettre mais pourtant on s’y habitue bien; la mienne c’est « aubergine ». Avec de la lumière dessus, c’est très cosy.
    Et puis il y a les couleurs vives..

Laisser un commentaire